Booster ses ventes avec le Home Staging !

Article paru le 18 septembre 2014 sur « Le Journal de L’Agence », rédigé par meilleursagents.com
Avec en moyenne 4 acquéreurs pour 5 vendeurs*, des délais de vente qui s’allongent et des prix orientés à la baisse : comment vendre son logement dans de bonnes conditions ?
Une solution s’est professionnalisée et se développe actuellement en France : c’est le home staging. De nombreux exemples montrent qu’avec l’aide du home staging, les propriétaires vendent dans de meilleures conditions de délai et de prix, sans que cela ne leur coûte un euro. Détails…
« VENDU » : c’est le panneau que vous pouvez enfin voir sur cet appartement lyonnais en vente depuis plus d’un an, comme l’explique Olivier Venet, agent immobilier : « En Mai dernier j’ai proposé le service de Home Staging au propriétaire de cet appartement vide. Tiphanie Fogel de Home-Staging Experts a mis en ambiance le logement et a fait venir un photographe professionnel. Opération gagnante, puisque nous l’avons vendu en une seule journée : 4 visites et 1 offre au prix ! »
Le home staging est souvent associé à la simple décoration intérieure et à la réalisation de travaux. Ainsi, le home staging signifie souvent dépenser beaucoup d’argent pour vendre. Or, c’est une image erronée de ce service. Un home staging efficace, c’est faire le mieux avec le moins. Eviter les travaux, valoriser les volumes, la luminosité et la circulation dans l’espace, dépersonnaliser et harmoniser l’ensemble : voici quelques unes des missions concrètes du home…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s