Les suspensions peuvent parfois donner le la à votre intérieur. Bien plus qu’une source lumineuse, elles permettent de donner une ambiance à votre décoration. Vous n’osez pas sauter le pas car vous avez peur qu’elles fassent tache dans votre salon ? Ne vous inquiétez pas aujourd’hui on vous apprend comment manier cet objet de décoration.
#1 Graphique et aérienne, on craque pour cette suspension qui donne le vertige. Pièce forte de votre intérieur, elle y apportera la touche design. Attention les pièces aussi grandes sont faites pour les grands espaces. Ici par exemple elle surplombe un espace salle à manger/salon, elle s’adapte donc parfaitement au décor.


#2 Contemporain et épuré, vous pouvez opter pour l’abat jour en version XXL pour encore plus de démesure. Mélangé à d’autres pièces aussi tendances comme ces chaises et ces succulentes, elles apporteront la touche design à votre appartement.


#3 Il rappelle les origamis japonais mais il est plus résistant, il apportera définitivement la touche relaxante et épurée à votre décoration ! Pour les plus téméraires n’hésitez pas à multiplier les luminaires ! Pensez tout de même à respecter l’espace et les proportions pour ne pas alourdir l’ambiance !


#4 Pour plus de légèreté, optez pour ce modèle en fibre de verre : délicat et presque en transparence, il sera définitivement un plus dans un votre pièce à vivre. Les suspensions vont détrôner les lampadaires et les lampes de chevet !


#5 Osez le style scandinave, minimaliste et naturel : n’hésitez pas à le mixer avec des murs bleus et des paniers en osier pour un total look scandinave scandinave car ils mettront en valeur votre suspension ! Les suspensions XXL permettent d’habiller l’espace en volume !


Et vous, allez-vous craquer pour les luminaires XXL ?
