Faites le bilan de l’année 2018 avec ArchiDeco

Une année s’est terminée et une nouvelle vient de commencer, il est temps de faire le bilan avec ArchiDeco ! On vous aide également à prendre de bonnes résolutions déco tendances pour bien démarrer l’année.

ligne

Côté vendeur 2018 était l’année pour vendre ! Les prix sont sont revenus à des niveaux élevés grâce à des taux proches des records. Les craintes d’une hausse des taux de crédit immobiliers se sont révélées infondées puisqu’ils sont restés à des taux très bas tout au long de l’année. Les taux se situent toujours en dessous d’1,4% sur 15 ans, 1,6% sur 20 ans et 1,8% sur 25 ans. L’année 2019 débutera comme l’année 2018 s »est terminée, avec des taux largement sous la barre des 2%.

Après une explosion des ventes en 2015 à 2017, on aurait pu s’attendre à un ralentissement, mais il n’en est rien car le nombre de transactions immobilières de logements anciens reste très élevé, on compte 956 000 ventes à fin septembre 2018.

Selon l’IFOP, la période est jugée propice et favorable à l’achat d’un bien immobilier. Un état d’esprit positif global est revenu. Selon les personnes interrogées, la situation économique est favorable pour acheter. 62% des personnes interrogées se sentent prêtes à réaliser un investissement locatif, tandis que 77% jugent la situation économique favorable pour devenir propriétaire pour la première fois. Et globalement 61% des personnes interrogées jugent la période favorable à l’achat et 44% à la vente.

N’oublions pas les réformes gouvernementales mises en place concernant notamment la taxe d’habitation sera bien supprimée progressivement pour 80% des ménages ! Soit une économie de 550€ en moyenne par an.

ArchiDeco vous livre une petite rétrospective de nos meilleurs projets de l’année 2018. A l’aide de nos architectes d’intérieur, il ne vous reste plus qu’à vous projeter !

ligne

1 – Une chambre cocooning

ArchiDeco est bien le seul à pouvoir vous donner envie de sauter dans votre lit après une longue journée de travail. Quoi de plus relaxant que de dormir au coin du feu en amoureux ? Respirez la zen attitude dans une chambre à l’esprit épuré !

guy-hoquet-pau-i.pl-008-duranton-verdé-de-l'isle-visuel 2

2 – Osez les couleurs dans votre salon

Marre des salons tristes, quoi de mieux que de se réunir avec sa famille ou ses amis dans un salon aux couleurs vibrantes et vivantes.

avis-stcloud-021-gonzales-delazzari visuel 2

Vous pouvez essayer également dans la version pastel.

adressimmo-i.pl-023-renaud-grolleau - visuel 1

3 – On a la solution à vos matins pressés

ArchiDeco vous propose pour vos matins pressés les doubles vasques, fini de se disputer pour savoir qui ira se préparer en premier !

plazaimmo-toulousecentre-i-037-lange-saintlaurent - visuel 2plazaimmo-lemans-i.pl-114-115-seille-bequin_salle de d'eau_visuel_1

4 – Big Apple

Vous rêvez de vous installer à New York mais ce ne sera pas encore pour le moment ? Pas de souci ArchiDeco vous fait voyager avec cette ambiance loft new-yorkais..

pi-pichetpromotion-004 -visuel 2pi-pichetpromotion-004 -visuel 1

5 – Le bois : un intemporel

Habillez vos cuisines de bois n’a jamais été aussi tendance qu’avec ArchiDeco.

plazaimmo-aucamville-i-024-machacz-jean -visuel 1plazaimmo-aucamville-i-024-machacz-jean -visuel 2

6 – Dites au revoir avec ArchiDeco à la couleur Pantone 2018 : l’ultra-violet

plazaimmo-castelnaulelez-i-017-rayna-bachelard -visuel 1plazaimmo-castelnaulelez-i-019-poitrenaud-guegj visuel 1

ArchiDeco inventeur du service Home Staging Virtuel© vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence !

   

Pied de page - ArchiDeco

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s