Témoignage de Lauranne Balp, gagnante de Chasseurs d’appart sur le service Home Staging Virtuel® !

Depuis 2009, ArchiDeco® facilite la prise de mandats exclusifs grâce au savoir-faire de ses architectes d’intérieur qui révèlent le potentiel des biens immobiliers à travers de visuels 3D attractifs et réalistes.

Lauranne Balp, agent immobilier grande gagnante de l’émission Chasseurs d’appart’ en 2016 durant laquelle elle a utilisé le service Home Staging Virtuel® nous livre aujourd’hui son témoignage sur cette expérience unique !

Retrouvez-Archideco-sur-M6c

C’est sur la presqu’île de Lyon, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO que Lauranne a porté son choix pour la finale de l’émission Chasseurs d’appart : « Lors de ma participation à l’émission, mon projet était un grand plateau de 380 mètres carrés divisé en plusieurs appartements. ArchiDeco et le service Home Staging Virtuel ont réellement permis de valoriser le bien et ainsi permettre aux clients de se projeter, de les rassurer mais surtout de dévoiler le potentiel du bien immobilier ».

Visuel et plan 3D réalisés par les architectes d’intérieur d’ArchiDeco pour le projet de Lauranne Balp dans le cadre de l’émission Chasseurs d’appart :

Visuels.png

Lauranne affirme : « L’outil a réellement permis d’aider les clients. C’est d’ailleurs ce qui m’a permis de gagner la finale de l’émission. En présentant ces visuels 3D, les clients sont réellement guidés, cela leur permet d’imaginer, de budgétiser, d’avoir une idée concrète de ce qu’il est possible de faire avec le bien en question ».

Suite à sa participation à l’émission et à son utilisation du service Home Staging Virtuel, Lauranne décide d’importer l’outil ArchiDeco dans l’agence immobilière Orpi, située à Caluire, non loin de Lyon. Elle confirme que cet outil est, effectivement d’une grande aide pour les acquéreurs, mais également pour l’agence immobilière : « Publier les visuels 3D sur notre site Internet à permis de déclencher plus d’appels. Cela facilite la vente d’un bien immobilier et représente un réel levier pour la prise de mandats exclusifs ».

L’agent immobilière conclut en ajoutant : « Les projets, réalisés par des architectes d’intérieur sont très réalistes mais surtout réalisables, il est important de le souligner. Le fait que les objets proposés dans le projet soient commercialisés renforce d’autant plus la crédibilité du projet ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s