3 minutes avec Arthur Filimon et Cyril Moussu de ArchiDeco

Article écrit et publié par ImmoMatin, interview réalisée par Lauriane Cnokaert pour Immomatin.com

img-150512qr93vx

Créée en 2009, la société ArchiDeco permet aux agents immobiliers de mieux mettre en valeur leurs biens. Des architectes d’intérieur professionnels fournissent en 96 h des propositions de réaménagements modernes et tendances. Ce Home Staging Virtuel® connaît actuellement un fort essor. Arthur Filimon et Cyril Moussu, les deux fondateurs d’ArchiDeco, nous expliquent en vidéo les raisons de ce succès. 

 

C’est un fait connu par tous les agents immobiliers : certains acquéreurs ont du mal à se projeter dans des biens désuets et démodés. Or, le réaménagement intérieur réel démande du budget et du temps. Pour résoudre ce dilemme, ArchiDeco propose aux agents immobiliers des solutions de Home Staging Virtuel® clés en main.

En 96 heures, les agences immobilières clientes d’ArchiDéco reçoivent des propositions d’aménagement 3D, réalisées par des architectes d’intérieur. Plus de 1 000 agences utilisent déjà cette approche pour doper leur activité.

Quels sont les atouts du Home Staging Virtuel® pour les agents immobiliers ? Cette approche leur permet-elle d’augmenter réellement leurs ventes ? De combien ? Quelles sont les projets d’ArchiDeco pour 2015 ? Les réponses en vidéo avec l’interview d’Arthur Filimon et Cyril Moussu, les deux co-fondateurs d’ArchiDeco.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s