Découvrez le témoignage d’Audrey Arrufat sur ArchiDeco !

Depuis 2009, ArchiDeco facilite la prise de mandats exclusifs grâce au savoir-faire de ses architectes d’intérieur qui révèlent le potentiel des biens immobiliers à travers des visuels 3D attractifs et réalistes. Parmi les nombreuses agences ayant déjà adopté le service, l’une d’entre elle nous livre aujourd’hui son retour d’expérience !

Audrey Arrufat, responsable de l’agence Laforêt située rue de Lévis dans le 17ème arrondissement de la capitale à le plaisir de livrer son retour d’expérience sur le service ArchiDeco, après 1 an et demi d’utilisation !

A la question de l’utilisation première de l’outil Home Staging Virtuel en agence, Audrey Arrufat répond : « Indéniablement, ArchiDeco m’aide énormément afin d’aider mes acquéreurs à se projeter lors de visites de biens en mauvais état ou vides, communs et sans originalité. L’outil ne me sert pas particulièrement à obtenir plus d’exclusivités mais davantage pour dévoiler le potentiel d’un bien ».

« De nombreuses personnes n’ont pas la capacité à se projeter. Il s’agit ici de personnes lambda, non pas d’investisseurs ou d’entrepreneurs, il faut donc les guider, les aider à visualiser le futur du bien. ArchiDeco m’aide énormément pour cela. Je le vois car les visuels 3D réalisés m’augmentent complètement le nombre de visites ».

Avant / Après 1 - Laforêt 17

ligne

Avant Après 1 - Laforêt 17

La responsable agence confirme que les visuels 3D engendrent beaucoup d’appels : « Dernièrement, j’avais un bien ou j’avais quasiment pas d’appels. L’appartement était vide, pas terrible. Le fait de faire réaliser les visuels 3D m’a de suite fait augmenter le nombre de contacts. Je l’ai vendu grâce au service Home Staging Virtuel® d’ArchiDeco, j’en suis convaincue ».

Bien que satisfaite des impacts du service sur ses ventes, Audrey confie qu’elle apprécie particulièrement le lien qu’elle entretient avec Christele, chef de projet chez ArchiDeco : « Christele est adorable, elle est à l’écoute de ses clients, elle m’accompagne vraiment. De ce fait, j’obtiens des supers projets ».

Avant / Après 2 - Laforêt 17

ligne

Avant / Après 2 - Laforêt 17

 

Satisfaite du service, Audrey Arrufat conclue : « Je recommanderai ArchiDeco sans problèmes ! L’outil me sert tout particulièrement lors des visites des biens. Je suis satisfaite des visuels 3D, engendrant indéniablement plus de contacts, d’appels. De plus, j’apprécie le lien entretenu avec Christele, très à l’écoute ».

 

Pied de page - ArchiDeco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s